Nos missions

  • Regrouper les entreprises

    françaises ou étrangères ayant une implantation sur un ou plusieurs aéroports français et réalisant des prestations de service d'assistance en escale au bénéfice des compagnies aériennes desservant ces aéroports.
  • Défendre en toutes circonstances

    les intérêts généraux de ses membres et les représenter, notamment dans leurs relations, avec les pouvoirs publics, les administrations, les organismes professionnels, les groupements de consommateurs et tout autre organisme de même nature.
  • Fixer les règles et bons usages

    de la Profession au-delà des textes réglementaires la codifiant et veiller à leur bon usage. Pour ce faire le syndicat dispose d'une charte déontologique qui donne une large place à la gestion sociale, tout particulièrement lors des transferts d’activité entre acteurs, approuvée par la majorité simple de l'assemblée générale.
  • Participer

    par tous les moyens à la promotion des services d'assistance en escale sur les aéroports français et à leur perfectionnement tant dans le domaine des outils que des méthodes.
  • Resserrer les liens

    de confraternité, de courtoisie et de solidarité entre ses membres, maintenir entre eux les pratiques de concurrence loyale et le respect des usages de la profession.
  • Etudier les questions

    sociales, économiques, juridiques et professionnelles qui lui seront soumises et rechercher tous les moyens propres à les résoudre dans l'intérêt de ses membres.
  • Constituer et fournir toute délégation

    appelée à siéger, à expertiser, à contracter, à arbitrer, à transiger ou à constater au nom soit de la profession soit de certains de ses membres.
les missions de la Chambre Syndicale de l'Assistance en Escale
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